mercredi 26 novembre 2014

Une correspondance à 152 millions de dollars.





Bon, je te tiens au jus. Oublie pas ton écharpe avant de sortir. Le froid gagne toute l'Europe. L'air de rien. A moins que tu n'optes pour un cappuccino avec les gars du congrès américain. 



Libellés : , , ,

dimanche 23 novembre 2014

Nico, personnage public.

Ci-joint, la fiche d'un candidat. Un haut potentiel.


Libellés : ,

mercredi 19 novembre 2014

Ou comment les petits pays ajoutent au malaise social.

Bettel et ses discours...c'est ici.

Libellés : , , , , ,

jeudi 13 novembre 2014

ah ben voila.

Des nouvelles de la première projection publique du film "L'enquête" de V.Gareng au festival du film de Sarlat. La première projection du film "est un carton". A ce qu'on dit, le public en sort très remonté. Allez, je mise sur la fin de Jean-Claude Junker à la sortie de ce film. Qui tient les paris?

Avant-première mondiale du film "l'enquête" de... par francebleu-sudouest

Libellés : , , , , , ,

samedi 1 novembre 2014

Patatra !

Et soudain, tu dois défendre ta boîte... Un petite pensée pour Nicolas N. (Clearstream S.A) qui va devoir bosser dur pour faire passer l'idée que Clearstream est désormais une boîte clean. On est tous avec toi bonhomme. Ils risquent de te casser les pieds en haut. Ils vont te briffer. D'un sens tu l'as bien cherché aussi. Tu l'as voulu le job défiscalisé et à haut potentiel. Bah voilà. Personnellement, je vais regarder comment tu t'en sors. Car je ne doute pas une seconde que tout se passe pour le mieux pour la suite. C'est dit sans malice. J'ai constaté que tu passais de temps en temps sur ma fiche Linkedin. Tu devrais pas te connecter quand tu fais çà. Ca se voit. Tout laisse des traces. Bref. Prépare ça bien. Oublie pas ton mouchoir dans la poche et de bien dire bonjour à tout le monde. Entre-nous; (mise sur un sourire de façade. Ca passe bien le sourire de façade. Ca désamorçe.) A moins que tu ne tentes 'l'ignorance des auteurs'... ca aussi, ca marche pas mal le coup de l'ignorance des auteurs. Moi, je propose un 'ils n'ont rien compris au rôle d'une chambre de compensation'. Ca avait eu pas mal de succès à l'époque. Je ne sais pas trop. J'y réfléchi et on en reparle.
Bises.
Yves

Libellés : , , , , , ,