On ne respecte vraiment plus rien.
Bah mince, le reportage est en libre accès (pour l'instant) sur le web. (Src Dailymotion).
Voici "L'affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo" de Denis Robert et Pascal Lorent.
Voici "L'affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo" de Denis Robert et Pascal Lorent.
Libellés : clearstream journaliste corruption david cowan denis robert andré lussi, financier paradis fiscal g20 junker, g20 bank paradis fiscaux, presse prix saviano, swift, tracabilité, trichet
8 commentaires:
merci pour ce reportage au contenu plus qu'interessant.
Pauvre petit peuple que nous sommes ...
le droit d'auteur c'est depassé ...
encore un truc de riche le droit d'auteur, comme les brevets ...
C’est lorsque que l’on a les deux pieds dans la merde ! Que l’on garde la tête haute…quel bourbier !
Merci pour ce reportage.
http://ctison.blogspot.com
Ce reportage diffusé su Canal+ en son temps a changé ma vie; ou pour le moins, le regard que je porte sur le monde. Merci Monsieur Robert.
Il m'aide à comprendre, je l'aide à se défendre.
PS : un jour, ils sont venus chercher les juif. J'ai pas bougé j'étais pas juif.
Le lendemain ....
cattA
Voir aujourd'hui Denis Robert sur le banc des accusés dans l'affaire Clearstream II est écoeurant, mais pas étonnant, lui qui a révélé au grand jour le face caché de l'empire financier que l'on appel poliment "marché" ou "mondialisation".
Nos hommes politiques n'ont pas de couilles et passent leur temps à se cacher face aux vrai problèmes, mais plus cette crise avance, plus la colère du peuple gronde, jusqu'à bientôt faire déborder le vase. Et alors justice sera faite.
Merci M.Robert pour votre engagement. Quoiqu'il arrive ne renoncer jamais car le système que vous avez attaqué est un géant au pied d'argile dont la chute à commencer.
Nous devons juste nous mobiliser pour que les peuples ne soient pas emportés dans sa chute.
Je savais que la finance (pas le banquier du coin qui ne fait que suivre le mouvement et des directives venues d'ailleurs...) non je veux parler de la haute finance, celle qui détruit le monde entier au seul profit de quelques-uns, cette finance là est archi pourrie quelle que soit la manière dont on veut bien la regarder.
Ce qui est plus grave c'est que tout le monde politique lui mange dans la main et même certains vont jusqu'à baisser leur culotte pour mieux se faire... ce qui ne les empêche pas ensuite de pousser des cris d'orfraies sur les bancs des Assemblées...alors que tous ces individus sont de connivence...allez admettons qu'il y ait quelques exceptions...
Bravo Denis Robert pour tout ce travail d'investigation, bravo pour les films et livres réalisés qui contribuent à valider un peu plus chaque jour l'idée que le monde est atteint d'une forme aigue et irrémédiable de sida générée par la Haute finance et ses valets politiques !
Qu'attendent les peuples opprimés, exploités pour faire table rase de cet infâme univers ?
Qu'attendent les quelques " chevaliers blancs " qui se battent ici et là contre ce système dévoyé, pervers et nauséabond, avec tout ce qu'il a engendré comme misère, pour unir leurs forces et tenter de nettoyer les écuries d'augias... Vaste chantier certes !
Spéculer devrait être banni de toutes les langues et la spéculation considérée comme le plus grave des délits, car elle constitue une forme pernicieuse de génocide savamment appliquée aux populations du globe...
Combien de temps encore les peuples supporteront ils le chantage "au travail" dévalorisé au titre au nom de la productivité, de la mondialisation, etc..? alors que l'on sait que tout est manipulé par la finance !
Remarquez ce n'est pas les exemples venus du haut de la République française qui vont inciter à faire le ménage ...
Courage Denis Robert et ne baissez jamais les bras, continuez votre croisade et semez sur votre passage ces graines qui je l'espère finiront par générer le coup de pouce nécessaire au "grand ménage" que tant de gens espèrent de plus en plus !
Bravo et merci pour votre travail.
Ben ça y est...
Plus de libre accès. Dailymotion semble s'être fait un peu dessus...
Espérons que la nouvelle de la victoire de D. Robert changera sa politique de diffusion.
...
"Non-respect des clauses d'utilisations", faut le faire. Y a-t-il dans ces clauses un engagement à ne pas commettre de crime de lèse-finance ????
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil